DE | FR | EN

Testament

Soutenez-nous avec un héritage

Les traces de Bruno Manser ont été perdues dans la jungle de Bornéo en 2000. Le 5 mars 2005, le militant écologiste bâlois a été officiellement déclaré disparu. Il avait dénoncé d'innombrables actes d'injustice et avait fait campagne pour la protection des Penan et la préservation de leur habitat.

Le Bruno Manser Fonds est son héritage. Bruno Manser pouvait ainsi garantir que le travail qu'il avait commencé se poursuivrait dans son esprit. Depuis 25 ans, le Bruno Manser Fonds s'est engagé avec succès à protéger la forêt vierge et les droits du peuple Penan. Cette mission est possible parce que Bruno Manser a veillé à ce que sa vision d'un monde plus juste se poursuive après sa mort. Et c'est possible parce que vous, en tant que donateur et donatrice, partagez cette vision avec Bruno Manser.

Aidez-nous à porter l'héritage de Bruno Manser. Privilégiez le Fonds Bruno Manser dans votre testament avec un legs ou un héritage. Vous soutenez ainsi la poursuite réussie des travaux de Bruno Manser.

Souhaitez-vous en savoir plus sur les héritages? Contactez Dany Demuth, notre agent des successions, sans engagement. Il se fera un plaisir de vous conseiller.

dany.demuth@bmf.ch
061 316 30 73

by moxi